DEGRENNE signe une collection de vaisselle avec Philippe Starck

Afin d'offrir ce qu'il y a de meilleur en matière de vaisselle à sa clientèle, DEGRENNE a décidé de s'allier au célèbre créateur Philippe Starck. Depuis sa création en 1948, DEGRENNE a réussi à gagner une place importante dans la cuisine des Français. Ceci s'explique par ses différentes créations d'outils et d'ustensiles de cuisine et de table pour des moments de repas exceptionnels. Pour continuer dans cette aventure créative et séduire le plus de monde, DEGRENNE s'associe à l'incontournable créateur Philippe Starck afin de réinventer un outil iconique de nos cuisines : l'économe. Ainsi, de leur union, ils créent L'ECONOME BY STARCK.

En effet, depuis bientôt un siècle, l'économe occupe une place importante dans la vaisselle française. Grâce à sa lame, elle facilite la vie de tous les amateurs et professionnels de cuisine en les aidant à retirer la plus fine pelure pour garder le meilleur et le maximum de chaque fruit et légume. Depuis, le design de l'économe n'a pas évolué. DEGRENNE et Philippe Starck proposent ainsi une version élégante et moderne de cet outil. Cette nouvelle version de l'économe s'accompagne d'une collection complète d'ustensiles de cuisine et de couteaux (couteau office, couteau à pain, couteau à steak et couverts de table). Cette collection de couverts fait le lien entre la cuisine et l'assiette, la préparation et la dégustation.
 
Cette signature de DEGRENNE avec Philippe Starck vise non seulement à offrir des produits plus intéressants aux clients, mais aussi à revitaliser la marque de Guy Degrenne. La concurrence est de plus en plus intense, et les fabrications bon marché made in Chine ne facilitent pas les choses. Cette alliance va injecter du sang neuf à l'entreprise qui a connu une baisse de chiffre d'affaires à 85,7 millions d'euros pour la période 2016-2017.
 
Découvrir la vaisselle DEGRENNE : http://www.degrenne.fr/vaisselle.html
Découvrir l'économe de Starck : http://www.starck.com/fr?i=leconome-by-starck

Les commentaires sont fermés.