• La déco Street Art s’invite chez vous

    Votre décoration intérieure ne vous plait plus et vous voulez que 2018 soit l’année du renouveau ? Il s’agit maintenant d’être avant-gardiste et de choisir parmi les tendances déco, celle qui fera de votre salon ou de votre chambre, une pièce unique en son genre. Cette année, l’une d’entre elles a particulièrement retenu notre attention : la déco Street Art. Oubliez vos idées reçues sur la culture et la décoration urbaine et laissez-vous convaincre. Décoration urbaine et street art ne signifie pas que vous devez faire une croix sur le chic et l’élégant. Loin de là. Vous pouvez tout à fait concilier les deux sans aucun souci.

    Lire la suite

  • Décorer sa cuisine en 5 étapes

    Renouveler les espaces du quotidien, ça fait du bien ! Aujourd’hui, penchons-nous sur la cuisine. On aime y cuisiner des bons petits plats, y manger son petit déjeuner, son déjeuner, son goûter, son dîner ou tourner dedans lorsque l’on passe un coup de fil. Qu’elle soit ouverte ou fermée, qu’il y ai de la vaisselle qui déborde ou non : ne faites pas l’impasse sur la déco !

    Lire la suite

  • 10 tendances d'espaces de travail en 2018

    Les modes de collaboration et de travail ont connu des changements considérables qui conduisent à une modification, voire une transformation de l'espace de travail. De nos jours, l'accent est mis non seulement sur le bien-être au travail, mais également sur le partage et la flexibilité des organisations. Opter pour des espaces collaboratifs tendance est alors un véritable atout pour les entreprises.

    Lire la suite

  • 3 astuces pour organiser son dressing

    Le dressing, c'est le rêve de tout(e) passionné(e) de mode. Que vous disposiez d'un grand dressing ou d'une petite armoire, il est impératif de savoir le ranger. Voir votre pile de vêtements s'écrouler ne vous aidera pas sûrement à vous retrouver dans votre dressing. Pouvoir dénicher ses habits en un clin d'œil et s'habiller le plus rapidement n'est possible que si l'on organise sa penderie. Avec ces trois méthodes proposées par les équipes du site Centimetre.com, vous deviendrez un as du rangement.

    Lire la suite