La Clinique Nescens Paris Spontini

Au cœur de Paris se situe la clinique de chirurgie esthétique Nescens Paris Spontini qui allie professionnalisme et style architectural élégant. Loin des blocs de béton qui ont symbolisé durant de longues années les centres de soins, ce bâtiment a connu une réhabilitation haut de gamme entre 2012 et 2013. C’est aussi un lieu performant où officie un personnel de qualité, dont le célèbre chirurgien esthétique Docteur Philippe Bellity.

 
Une clinique design

Lorsqu’il a fallu rénover le bâtiment situé dans le XVIème arrondissement, les architectes - Wilmotte & Associés SA - ont pensé aux chambres des 5 étoiles mais aussi à un aspect épuré. Sur plus de 2000 m², la luminosité est valorisée. Les chambres misent sur le luxe et les axes de circulation sont sobres et chics avec des teintes douces - comme le grège. 
On retrouve une ambiance tamisée avec une lumière diffuse qui peut être adaptée avec des stores d’une blancheur immaculée. Des parements en marbre sont installés dans tout l’espace public - hall de réception, couloirs - pour une touche minérale très sophistiquée. Deux suites de luxe ont été imaginées et installées. Celles-ci présentent un style très raffiné avec des têtes de lit à parements en lambris bois et une salle de bains très spacieuse présentant des vasques en inox poli ou en verre. Neuf autres chambres sont disponibles là encore avec une architecture intérieure prestigieuse. Le lieu permet au patient de se détendre et de se sentir bien. Fleurs, linge de luxe… tout est là pour que le séjour se passe au mieux - sans oublier un service de conciergerie et une belle terrasse où l’on peut se reposer. A cela s’ajoute un chef pour concocter des repas gastronomiques et naturellement sains.
Le mobilier se tourne vers le style scandinave rehaussé de meuble en bois sombre minimalistes. L’ambiance est très contemporaine.


Un espace sans faute

Mais l’aspect médical n’a pas été négligé et le bâtiment présente des dalles sur-mesure - murs et plafonds des salles d’intervention - avec une structure en aluminium complétée d’une double toile traitée bactériostatique et fongistatique. 
La clinique se veut un lieu où le patient se sent bien, comme à l’hôtel. Le nombre de chambres a été restreint afin de conserver l’aspect privé du lieu. 
L’extérieur, quant à lui, reste sobre et simple. Pas de bling-bling, mais des murs beiges et de larges baies vitrées accueillent le visiteur. L’ensemble est feutré et met en avant l’accueil et le confort du visiteur. 
 
Un lieu professionnel

La clinique Nescens Paris Spontini n’est pas qu’un lieu où il fait bon se reposer. Le cadre épuré et sophistiqué abrite un ensemble de chirurgiens compétents. Il est ainsi possible de rencontrer le chirurgien esthétique Docteur Philippe Bellity. Plusieurs prestations sont proposées - chirurgie et médecine esthétiques - pour corriger les petits défauts des hommes et des femmes exigeants. Et si l’aspect visuel de la clinique est moderne, les techniques utilisées lors des interventions le sont tout autant : lifting par ultrasons, injection de PRP… Ce lieu réunit la crème des chirurgiens esthétiques pour retrouver sa vitalité et sa jeunesse.

Écrire un commentaire

Optionnel