Les tendances déco Automne 2018

L'automne est là et vous ne savez pas comment réaménager la décoration de votre maison, de votre appartement, de vos extérieurs, etc. Cette année, l'automne se décline dans des tons conviviaux, de chaleur exquise, de cocooning. Découvrez dans cet article les styles de décorations en vogue pour l'automne 2018.

 

Les tendances en vogue pour l'automne 2018

 

Les nouvelles tendances pour cet automne 2018 présentent une variété de motifs et de couleurs, vous permettant de laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité pour concevoir des assortiments inédits de matières.

 

Des couleurs chatoyantes

 

Cet automne, les magasins dévoilent un enchantement de couleurs originales qui se meuvent chaleureusement dans le climat, l'atmosphère de cette période de l'année. Ainsi, vous pouvez vous surprendre à craquer pour :

  • La terre cuite
  • Le bleu nuit
  • Le jaune curry
  • Le rose poudré

 

Ces couleurs se fondent dans la beauté du climat pour donner de l'effervescence et une élégance extraordinaire à vos décorations d'intérieur comme d'extérieur.

 

Mais ce n'est pas fini ; apprêtez- vous à vivre un coup de foudre cuisant du côté des matières tendance pour l'automne 2018.

 

Les matières les plus récurrentes pour la décoration

 

Les matières les plus tendance pour cet automne 2018 sont à couper le souffle. On retrouve le velours, qui, non content d'être chaleureusement doux, met en évidence un aspect graphique qui jusque-là lui était inconnu. Il s'est dénué de son ton habituel classique, pour se concocter un profil rock, frangé et cranté afin de vous permettre de créer une ambiance nouvelle.

 

On retrouve également la corne, une matière toute nouvelle, qui vient voler la vedette au marbre. Pouvant représenter un simple détail pour certains, la corne est capable de sublimer votre décoration d'intérieur que ce soit en table d'appoint, en vide-poche ou en photophore. Le caractère chic de cet élément provient de sa texture lisse et scintillante, on ne peut plus sensuelle, qui s'accorde parfaitement avec les matières naturelles, minérales ou brutes.

 

Vous pouvez par ailleurs songer à la fausse fourrure, pour réchauffer l'ensemble de votre déco. Disposé en petit tapis, en duvet, ou en coussin moelleux, ce détail devient presque indispensable à l'appréciation de la chaleur de votre pièce.

 

Cependant, si vous possédez des rongeurs chez vous cette décoration peut s'abîmer en un rien de temps. Il suffit de petites égratignures sur la corne, ou de petites griffes dans le velours, ou encore de petites marques de griffures dans le bois, pour saper la beauté de l'ambiance. Prenez donc garde à ces rongeurs.

 

Mais en attendant, décorez votre maison aux tons de l'automne 2018.

Les commentaires sont fermés.