La bijouterie écologique et éthique : COURBET

Depuis sa base sise à la place Vendôme, Courbet s’est lancé dans le secteur de la joaillerie en proposant aux amoureux et amoureuses de la bijouterie de luxe, des bijoux haute de gamme totalement inhabituels. En effet, ses fondateurs, Manuel Mallen et Marie-Ann Wachtmeister, ont créé des bijoux de luxe éthiques et écologiques, se rangeant ainsi dans une catégorie à part du secteur, dénichant les personnes soucieuses de leur environnement tout en profitant pleinement de leur objet.

Dans le strict respect de ses valeurs, Courbet réinvente la joaillerie dans le respect scrupuleux de la tradition. Sa mission première est de préserver le milieu qui nous entoure avec ses mystères. Notre planète nous est trop chère comme vos bijoux vous sont très précieux. Pourquoi ne pas concilier les deux : planète précieuse et bijoux précieux ? C’est la détermination et la motivation que Courbet a dans la création de ses bijoux depuis mai 2018. L'éthique et l'écologie sont les sources où la Maison puise ses inspirations pour vous fournir des objets de luxe extraordinaires.

Des diamants créés en laboratoire

Préoccupé par son environnement et des personnes qui y vivent, Courbet propose une alternative pour avoir des pierres précieuses écologiques. De ce fait, diamant, saphir, émeraude ou encore rubis sont créés en laboratoire. Grâce aux avancées très poussées de la science et la technologie, Courbet crée des bijoux avec des diamants dont la structure, la composition, l’éclat, la pureté et la transparence sont identiques à ceux extraits d’un sous-sol. Des ingénieurs hautement qualifiés et dévoués reproduisent à l'identique les pierres précieuses que vous admirez tant pour créer des objets de luxe de valeur.

De l’or 100% recyclé

Connaissant la pollution de l’environnement qu’entraîne l’extraction de cette précieuse matière qu’est l’or, Courbet ne s’est pas aventuré dans cette pratique. Il préfère utiliser l’or 18 carats traçable et 100% recyclé pour ses créations. Ce qui lui permet de créer des bijoux en or très précieux, élégants, écologiques, dignes des personnes inquiètent du devenir de leur société. Son but est de vous faire porter un objet de luxe en or « bio » sans danger pour notre univers. Choisir d'utiliser l'or recyclé à 100% confère au produit une qualité et une valeur supérieures.

Des bijoux de luxe écologique pour vous

Vous êtes amoureux ou amoureuse de pierres précieuses de luxe ? Amateurs de bijouterie de luxe ? Vous êtes soucieux de votre environnement ? Courbet vous propose une collection d’articles de luxe et écologiques. Eclipse, CO, O2, Céleste, Origine, Icône, CO.BE, sont autant de collections que vous trouverez. Ainsi, des bagues (de mariage et fiançailles), bracelets, colliers, boucles d’oreilles sont disponibles pour rehausser votre standing, tout en respectant votre environnement.

Les commentaires sont fermés.