Parenthèse mode : mes articles chouchous de cet hiver

Ce n'est pas parce qu'il fait frais en hiver qu'il faut juste se couvrir et ne pas se soucier de son look. Non, pas du tout ! En tout temps, on doit se soucier de son aspect. Cet article vous propose deux produits qui vous aideront à affirmer votre élégance malgré le froid.

Mes articles chouchous de cet hiver

Ce n'est pas parce qu'il fait frais en hiver qu'il faut juste se couvrir et ne pas se soucier de son look. Non, pas du tout ! En tout temps, en tant que femme, on doit se soucier de son aspect. Cet article vous propose deux produits qui vous aideront à affirmer votre élégance malgré le froid.

Que diriez-vous d'un sac en cuir Michael Kors ?

Michel Kors est une marque redoutable et très respectée dans le monde de la mode aujourd'hui. Marque maîtresse dans la création de sacs à la fois originaux mais aussi et surtout réputée pour sa finesse et sa simplicité. Et lorsque l'on analyse les réalisations design de la marque avec le cuir, on finit forcément par craquer. J'ai choisi moi même un sac mk, et c'est l'un des meilleurs choix que j'ai pu faire ce Weekend. Vous pouvez trouver sur Videdressing plusieurs déclinaisons de motifs, de formes, de couleurs et de tailles de ce modèle :
  • Le sac Selma ;
  • Le sac cabas ;
  • Le sac Tote ;
  • Le sac à main de luxe classique, etc.


           

Les bottes UGG : un véritable coup de coeur

Distinguez-vous cet hiver avec les bottes UGG qui sont actuellement très tendance. Aussi belles que confortables, ces bottes, en plus de vous garder bien au chaud, vous donnent de la classe et de l'élégance. Elles accompagnent remarquablement bien les tenues hivernales. Des prix alléchants vous sont d'ailleurs proposés sur le même site. Ces bottes sont vraiment originales avec leur design créatif et attrayant. Elles sont également très confortables et existent en plusieurs tailles (pointures) et couleurs. On vous laisse donc l'occasion d'exprimer vos goûts et de choisir la botte qui convient à vos pieds.

Essayez cet hiver la combinaison sac en cuir Michael Kors et bottes UGG. Vous m'en direz des nouvelles !

Les commentaires sont fermés.