Où acheter de la déco pas chère ?

Aménager sa nouvelle maison ou son appartement, renouveler la décoration de sa chambre ou de son bureau : voici des projets qui nécessitent une connexion aux bonnes sources d'information. Si trouver des objets déco ne constitue pas une tâche particulièrement ardue, dénicher les bonnes affaires, les pièces rares, et les acheter à petits prix n'est pas aussi simple. Facilitez-vous la tâche et faites des économies avec nos bonnes adresses et nos quelques conseils.

 

Les meilleurs magasins d'objets de déco moins chers

Dans l'un des magasins de notre sélection, vous parviendrez certainement à trouver ce dont vous avez envie en matière de déco à un prix tout à fait abordable.

 

Action

Les boutiques « Action » sont présentes dans la quasi-totalité des départements de France. Vous y trouverez des bougies, des peintures et même de fausses plantes vertes à des prix dérisoires. Pour décorer un appartement ou une maison, nous vous le conseillons vivement.

 

Søstrene Grene

Stostrene Grene propose des accessoires de décoration, de petits meubles, des lampes ou encore des jeux en bois. Les prix sont étonnamment bas pour la qualité des produits, sans compter que vous y trouverez également un bel éventail d'articles.

 

H & M Home

Cette marque s'est depuis peu lancée dans la déco. Elle propose notamment des coussins, des tapis, des mini-meubles, des bougeoirs et bien d'autres choses. Au niveau des prix, la marque garde sa réputation et propose des articles à moins de 10 euros.

 

Kiabi Home

Certes, Kiabi est spécialisé dans les vêtements, mais on trouve dans ses magasins des articles de décoration, articles de literie, objets de rangements, rideaux, accessoires de cuisine, etc.

 

Lidl

L'enseigne allemande s'est aussi lancée dans la décoration : stickers décoratifs, cadre photo, bougeoirs, tapis, etc. Les prix sont très intéressants, et vous pouvez aussi surveiller les promos de fin de saison pour faire le plein de bonnes affaires.

 

Les foires et brocantes

Si vous n'êtes pas pressés de trouver des articles qui vous plaisent, vous pouvez faire le tour des brocantes dans les environs de chez vous, et choisir soigneusement les pièces rares qui font battre votre cœur. Cela nécessite de la patience, mais la récompense est presque toujours au rendez-vous.

De même, les foires sont de bons endroits pour acheter moins chers, car certains commerçants achètent à prix bas chez des fournisseurs grossistes et baissent radicalement leur prix, afin de vendre un maximum.

 

Les grossistes

Certaines enseignes sont spécialistes dans le commerce de gros des articles de décorations. Pour une grande maison à décorer, il vaut mieux parfois se pencher sur ces articles en gros, qui reviennent beaucoup moins chers avec un choix varié. Nous vous conseillons par exemple les enseignes telles que Kaemingk qui est présente dans de nombreux pays d'Europe, ou encore Tradaka qui propose des milliers d'articles à prix raisonnables.

L'offre d'articles de déco à petits prix est plus grande qu'on se l'imagine. Il suffit de vous armer de patience pour comparer les différents articles que vous trouvez et surtout de guetter les bonnes occasions.

Les commentaires sont fermés.