Idées déco

  • Où acheter de la déco pas chère ?

    Aménager sa nouvelle maison ou son appartement, renouveler la décoration de sa chambre ou de son bureau : voici des projets qui nécessitent une connexion aux bonnes sources d'information. Si trouver des objets déco ne constitue pas une tâche particulièrement ardue, dénicher les bonnes affaires, les pièces rares, et les acheter à petits prix n'est pas aussi simple. Facilitez-vous la tâche et faites des économies avec nos bonnes adresses et nos quelques conseils.

    Lire la suite

  • Les tendances déco Automne 2018

    L'automne est là et vous ne savez pas comment réaménager la décoration de votre maison, de votre appartement, de vos extérieurs, etc. Cette année, l'automne se décline dans des tons conviviaux, de chaleur exquise, de cocooning. Découvrez dans cet article les styles de décorations en vogue pour l'automne 2018.

     

    Lire la suite

  • 5 idées pour transformer votre porte de placard en élément déco

    Avec la grande variété de configuration disponible, créer une solution d'aménagement personnalisé avec votre porte de placard peut relever d'un véritable jeu. Quel que soit votre budget, il est facile d'exploiter sa porte d'armoire ou de placard, qu'elle soit coulissante, pivotante ou pliante. Découvrez quelques astuces pour relooker vos placards et apporter une touche personnelle à votre déco.

    Lire la suite

  • Décorez votre salon avec l'achat d'oeuvre en ligne

    Vous avez entrepris de décorer votre salon avec des œuvres d'art. Vous n'avez pas cependant le temps de vous promener de galerie en galerie pour trouver les tableaux qu'il faut. Plus de soucis ! Aujourd'hui, il est possible de trouver toutes les œuvres qu'on veut en ligne. En effet, plusieurs galeries existent sur internet et vous proposent des œuvres inédites avec divers avantages pour l'acheteur.

    Lire la suite

  • Décorer sa cuisine en 5 étapes

    Renouveler les espaces du quotidien, ça fait du bien ! Aujourd’hui, penchons-nous sur la cuisine. On aime y cuisiner des bons petits plats, y manger son petit déjeuner, son déjeuner, son goûter, son dîner ou tourner dedans lorsque l’on passe un coup de fil. Qu’elle soit ouverte ou fermée, qu’il y ai de la vaisselle qui déborde ou non : ne faites pas l’impasse sur la déco !

    Lire la suite