Mode

  • Quel bracelet pour quelle morphologie ?

    La morphologie est un critère indispensable dans le choix d'un bijou. Comme les colliers et les boucles d'oreille, les bracelets participent à votre mise en valeur. Le choix d'un bracelet pour femme est généralement un véritable dilemme. Il est très pénible de s'en sortir face à la grande diversité de styles et coloris. De plus, tous les modèles présentent un aspect attrayant. Faire donc le choix d'un bracelet en fonction de sa morphologie est une solution appropriée.

    Lire la suite

  • Comment choisir son maillot de bain ?

    Que ce soit pour la natation, ou pour frimer à la plage en été, le choix du maillot est très important pour mettre en avant les lignes de son corps. Toutefois, pour que l'effet soit réussi, vous devez bien choisir votre maillot de bain. C'est justement ce que vous découvrirez dans les lignes à suivre.

    Lire la suite

  • La déco Street Art s’invite chez vous

    Votre décoration intérieure ne vous plait plus et vous voulez que 2018 soit l’année du renouveau ? Il s’agit maintenant d’être avant-gardiste et de choisir parmi les tendances déco, celle qui fera de votre salon ou de votre chambre, une pièce unique en son genre. Cette année, l’une d’entre elles a particulièrement retenu notre attention : la déco Street Art. Oubliez vos idées reçues sur la culture et la décoration urbaine et laissez-vous convaincre. Décoration urbaine et street art ne signifie pas que vous devez faire une croix sur le chic et l’élégant. Loin de là. Vous pouvez tout à fait concilier les deux sans aucun souci.

    Lire la suite

  • 8 façons de porter ses bottines au printemps

    Le printemps arrive ! Doit-on mettre ses bottines d’hiver de côté ? Pas cette année. Alors certes, on a bien envie d’enfiler des ballerines, des escarpins, des baskets, des sandales ou même des tongs pour les plus audacieuses. Mais ce n’est pas parce que le soleil recommence à pointer le bout de son nez qu’il faut en oublier de bien se couvrir et surtout les petons ! Vous connaissez l’adage : en avril, ne te découvre pas d’un fil (même si en mai, on continuera de porter nos bottines parce que c’est ce qui nous plait).

    Lire la suite