Santé

  • Un cinéma attaqué par des punaises de lit

    Sur la liste des animaux suceurs de sang, les punaises de lit semblent être dans le top 10. Sans ailes et se déplaçant à pas d'escargot, ces minuscules bestioles ont déjà pris d'assaut les USA et une très grande partie de l'Europe. Piqures, rougeurs, allergies, traumatismes divers, démangeaisons sont entre autres maux qu'elles affligent à leur victime. Les maisons d'hôtes, les salles des fêtes, les salles de cinéma et même les hôpitaux sont des endroits visés par ces bestioles dont la principale source de nourriture est bien le sang humain. Le complexe cinématographique Kinepolis de Thionville situé à Moselle a été une fois encore touché par les attaques de ces bestioles. Mise au point détaillé sur la gestion de l'incident dans cet article !

    Lire la suite

  • Comment choisir la bonne mutuelle ?

    Étant donné qu'elle vous engage pour une année entière et qu'elle peut vous permettre de réaliser des économies, la mutuelle santé doit être choisie avec le plus grand soin. Pour choisir le contrat le mieux adapté à vos besoins, il importe donc de prendre en compte plusieurs critères. Pour en savoir plus sur les principaux critères de choix d'une mutuelle, prenez connaissance des informations ci-après.

    Lire la suite

  • Mutuelle dentaire : Que regarder en priorité ?

    L'hygiène bucco-dentaire représente une nécessité pour l'homme. Il s'agit d'une tâche quotidienne renforcée par la consultation du dentiste qu'on doive visiter au moins une fois l'année. Toutefois, certaines circonstances peuvent faire accroître l'occurrence de ces visites dont les frais augmentent au prorata des soins effectués. Fort heureusement, une mutuelle dentaire convenablement choisie pourra amoindrir ces indispensables dépenses.

    Lire la suite

  • Comment trouver un bon dentiste ?

    «Nous creusons notre tombe avec nos dents», dit un célèbre adage. C'est dire combien nos dents sont chaque jour exposées en première ligne à toutes les agressions dues à notre alimentation ou du moins notre façon de nous alimenter. Nous sommes donc plusieurs à avoir eu une fois recours aux services d'un dentiste, mais aussi plusieurs à avoir gardé un mauvais souvenir de notre première visite chez ce spécialiste. Combien d'entre nous ne gardent pas même après plusieurs années de mauvais souvenirs de leur première ou de leur dernière visite chez le dentiste ?

    Lire la suite